Epsilon
CNIS     Institut national de la statistique et des études économiques     DARES     DREES     AGRESTE     Observatoire Economique de la Défense     Ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche    
DGCL     SSMSI     SESSI     SIES     INJEP     DGEF     SDES    
 

Epsilon Epsilon Epsilon DEPP (éducation nationale) Epsilon Note d'information DEPP (1990-...)

Veuillez utiliser cet identifiant pour citer ou lier ce document : http://www.epsilon.insee.fr:80/jspui/handle/1/101373

Titre : 810 000 élèves évalués en début de sixième sur support numérique en 2018 : des résultats stables par rapport à 2017
Auteur(s): Faille, Sandra
Lambert, Karine
Ndiaye, Cheikh Ahmed Tidiane
Paillet, Vincent
Vourc'h, Ronan
Editeur: DEPP
Date de publication: 2019-06
Numéro de la publication: 19.26
ISSN: 2431-7632
Type de document: Numéro de périodique
Sujet-Thésaurus: Elève
Niveau de connaissances
Collection :Note d'information DEPP (1990-...)

depp_NI_2019_19.26.pdf608,47 kBAdobe PDF
depp_NI_2019_19.26.xls549,5 kBMicrosoft Excel

Copyright

 

Logo W3C