Epsilon
CNIS     Institut national de la statistique et des études économiques     DARES     DREES     AGRESTE     Observatoire Economique de la Défense     Ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche    
DGCL     SSMSI     SESSI     SIES     INJEP     DGEF     SDES    
 

Epsilon Epsilon Epsilon DEPP (éducation nationale) Epsilon Note d'information DEPP (1990-...)

Veuillez utiliser cet identifiant pour citer ou lier ce document : http://www.epsilon.insee.fr:80/jspui/handle/1/114985

Titre : 64 350 élèves allophones nouvellement arrivés en 2017-2018 : 8 sur 10 étaient déjà scolarisés précédemment
Auteur(s): Brun, Laurence
Le Caignec, Emilie
Editeur: DEPP
Date de publication: 2019-12
Numéro de la publication: 19.52
ISSN: 2431-7632
Type de document: Numéro de périodique
Nombre de pages: 4
Sujet-Thésaurus: Elève
Etablissement d'enseignement
Retard scolaire
Collection :Note d'information DEPP (1990-...)

depp_NI_2019_19.52.pdf559,75 kBAdobe PDF
depp_NI_2019_19.52.xlsx167,06 kBMicrosoft Excel XML

Copyright

 

Logo W3C